L'activité conseil du groupe développe des missions d’audit et de conseil pour les établissements de santé de toutes tailles, publiques et privées, privilégiant les approches métiers et assurant confiance et valeur ajoutée pour ses clients et l’ensemble des parties prenantes.
Intégration de services en ligne multicanal,
Centre d'appels médical
Pour gérer ponctuellement vos pics d'appels ou en substitution permanente de vos standardistes, nos professionnels du télé-sécrétariat formés aux exigences des métiers de la santé décrochent le téléphone pour vous :
Développement de nos propres applicatifs :
Frappe de compte-rendus médicaux
Vous avez un retard chronique dans vos comptes-rendus ? ou souhaitez une livraison en temps réel ? Gagnez du temps en confiant la saisi de vos documents à nos expertes (Imagerie médicale, post-opératoires, etc...).
RGPD
Les plateaux MEDICEA, situés en France (appels, frappe de compte-rendus) et dans l'Union Européenne (Tiers-Payant) répondent aux exigences du réglement général européen sur la protection des données.
Les nouvelles technologies au service du développement social
Des milliers de femmes et d'hommes en France sont compétents, motivées, expérimentés et disponibles pour travailler en entreprise. Leur seul problème : aucune structure n'est adaptée à leur mode de travail. Ce sont par exemple : les personnes habitant en région de faible bassin d'emploi, les femmes au foyer voulant garder une disponibilité pour leurs enfants, les personnes handicapées ayant une mobilité réduite. MEDICEA permet d'offrir à ces personnes une activité professionnelle, sérieuse et récurrente. Ce modèle est gagnant / gagnant : nos clients bénéficient de télé-agent de qualité, et ces agents sont heureux de participer à la vie économique de leur pays.
Respect de l'environnement
En France, chaque année, les 250 000 personnes travaillant dans le secteur des centres d'appels produisent 400 000 tonnes de CO2 en se rendant tous les jours au travail. Le homeshoring est un moyen de réduire ces émissions, et de lutter contre le réchauffement de la planète. Les métiers du centre d'appels sont très adaptés au télétravail : possibilité de suivi détaillé de l'activité (écoutes, statistiques temps réel, reporting d'activité complet,...). Ils permettent de bénéficier des avantages du télétravail (réduction des coûts, augmentation de la productivité), tout en gardant une parfaite maîtrise de l'activité opérationnelle.
Des collaborateurs à votre service tournés vers l'excellence
MEDICEA est une société qui place le talent de ses équipes, la multitude de leurs origines, intellectuelles, culturelles et sociales, au cœur de sa stratégie. La raison d’être de MEDICEA est de garantir sa croissance au-delà de sa notoriété, de sa maîtrise reconnue par le monde de la santé des nouvelles technologies et des nouvelles tendances commerciales, des normes et des référentiels qui les accompagnent.
Secrétaires Médicale Imagerie…
Vous garantissez la qualité de la prestation (écoutes, réunions d'équipes, axes d'amélioration des…