Connecter les établissements de santé et leurs patients
en mettant en place des solutions humaines et technologiques
adaptées à leurs besoins.
standard à reconnaissance vocale
serveur vocal par impulsion (SVI)
A partir de tous les numéros de téléphone existants :01 / 02 / 03 / 04 / 05
0800 / 0820 / 0825
Des solutions pilotées à distance à l'aide de notre puissant outil de gestion :gestion des scénarii, file d'attente, messagerie voicetomail, messages d'information,
statistiques d'appels,...
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Implanté en France à Bonnière sur Seine.
34 secrétaires médicales diplômées et expérimentées.
4 Superviseurs.
Des secrétaires médicales spécialisées dans la prise de rendez-vous en établissements de santé.
Une méthodologie hautement qualitative: immersion de notre responsable dans votre établissement, formation à tous vos protocoles d’appels (et de rdv's), comité de pilotage hebdomadaire...
Le Pôle CliniquesEn débordement : lorsque un patient appelle vos services de consultations et que ceux-ci ne répondent pas au bout de 3 sonneries (ou occupation, fermeture, etc...), l’appel est directement transféré vers les secrétaires médicales MEDICEA, qui décrochent au nom de votre établissement.
En totalité : quelque soit l'heure ou le jour, les appels de vos patients sont gérés par MEDICEA.
Par motif(s) d'appels : tous les appels qui concernent les rendez-vous (prise de rdv's, annulations, reports, envoi de documents...)
Gestion des rendez-vous sur votre logicielLogiciels agenda : Actibase, Mediboard, Medicase, Ophtix, O-soft, Surgica, Web Santé, etc...
Logiciels web : Doctolib, Keldoc, etc...
Logiciels Imagerie Médicale : EDL, NGI (Global Imaging), Softway Médical, Pinaranda, Fujy, etc...
Le Pôle ImagerieL'ensemble de nos plateaux et de nos secrétaires médicales sont 100% compatibles au Règlement Général sur la Protection des Données...
Politique RGPDIntégration/réconciliation directement sur votre logiciel (connexion ou interconnexion)
Sur notre plateforme HDS (Hébergeur de Données de Santé) : une autorisation de l’établissement client est nécessaire afin que le prestataire puisse accéder à distance aux dossiers patients
Via SFTP (Transfert sécurisé)
Un profil de secrétaires adaptéDes profils complémentaires pour un service de qualité, toutes spécialités médicales concernées (minimum bac+3)
80% de nos assistantes ont suivi une formation de secrétaire médicale
20% disposent d'une formation 'littéraire'
RelectureUn processus de relecture optimisé est assuré afin de vous livrer un compte-rendu de qualité dans les délais impartis (temps réel, 24h, 48h...ou selon vos besoins)
Un service de proximité à tout moment, nos assistantes sont joignables pour prendre en compte de vos éventuels demandes/remarques...
Afin de déterminer automatiquement la compétence recherchée.
Distribution des appelsvers 1 ou plusieurs pôles de secrétaires.
Pilotage en temps réel2 niveaux d'administration : superviseur(s) et secrétaires.
Contrôle qualité en temps réel.
Statistiques d'appels qualitatives et quantitatives, etc...
le temps d'attente
le nombre d'appels perdus
la durée des communications
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et répondons aux questions telles que:L'aiguillage vers le bon interlocuteur se fait-il rapidement ?
Quelle est l'attente moyenne avant d'avoir une réponse ?
Comment votre standard fonctionne-t-il avant 9 heures et après 18 heures ?
L'accueil au standard est-il identique le vendredi à 17 heures ?
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