Acteur majeur du marché de la santé, le groupe MEDICEA est spécialisé dans la gestion de la relation patient multicanal. Historiquement, le groupe a développé son expertise auprès des cliniques chirurgicales privées pour étendre son savoir-faire auprès des médecins indépendants, cabinets médicaux et hôpitaux publiques.
# Connecter les établissements de santé et leurs clients,
les médecins et leurs patients en mettant en place des solutions humaines et technologiques adaptées à leurs besoins.
Aujourd’hui, le groupe propose à ses clients une offre globale d’externalisation de l’accueil et des flux entrants. L’offre du groupe couvre l’ensemble de la chaine de services d’accueil autour des appels entrants; de la simple demande d’information jusqu'à la prise de rendez-vous. Notre stratégie d’ouverture et d’indépendance nous permet de proposer les solutions les plus adaptées aux attentes du marché, en collaboration avec nos partenaires technologiques.
Fort de son reseau de télé-secrétaires médicales qui couvre l’ensemble du territoire français, le groupe MEDICEA conseille et accompagne ses clients dans la définition, la mise en place et le développement de leurs projets de relation patient.
# Optimiser votre relation patients
Les établissements de santé sont quotidiennement défiés par ces évolutions pour assurer leur mission principale (soigner le patient). C'est pourquoi, le groupe MEDICEA propose des solutions visant à réduire les fonctions secondaires effectués par le personnel. Nos équipes accompagnent leurs clients à externaliser aussi bien les effectifs que les équipements du standard de votre établissement tout en augmentant la satisfaction du patient.
# Offrir une Qualité de service optimum
Les exigences de qualité de la population en terme de qualité d'accueil se sont nettement accrues. Accueillir un patient ou répondre au téléphone sont devenus des métiers stratégiques avec leurs régles, leurs normes et ne peuvent plus laisser de place à l'improvisation. Répondre au téléphone est :
Les consèquences d'un standard qui tombe en panne, d'une standardiste absente ou d'une information erronnée sont sans commune mesure pour un établissement de santé. Une activité hautement critique nécessite des engagements de services élevés pour garantir une disponibilité et une continuité de service :
Répondre au téléphone dans le milieu médicale réclame des compétences particulières en raison des caractéristiques spécifiques (hyper-sensibilité, stress, attente d'une réponse immédiate...) de la population, c'est pourquoi nos personnels répondants :
# Anticiper l'évolution des besoins
La vitesse de circulation de l'information, conjuguée aux évolutions technologiques permanentes, réclame une analyse sereine et bien informée. Ainsi le groupe MEDICEA privilégie des solutions hébergées (ASP) qui ne nécessitent aucun investissement en matériel et qui peuvent facilement être pilotées et mises à jour à distance par nos clients.
Faire évoluer les mentalités et les stratégies en matière de services multimedia et interactifs pour intensifier et optimiser les relations des établissements de santé avec leurs patients. Etre un partenaire de référence pour les établissents de santé avec un management entrepreneur et des plateformes performantes. Ce sont les objectifs de MEDICEA, centre de solutions multicanal, pour ses clients.
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